[VoD] Winnie l’ourson : Lumpy fête Halloween

par | Juil 29, 2021 | Films | 0 commentaires

Réalisé par : Saul Andrew Blinkoff & Elliott M. Bour

Scénario : Evan Spiliotopoulos

Casting VO : Jim Cummings, John Fiedler, Kath Soucie, Nikita Hopkins…

Sortie : 13 Septembre 2005

Durée : 1h03

Comment qualifier autrement ce film que de « léger foutage de gueule quand même un peu non ? ». Parceque c’est ce qu’il est…

Petit Gourou et Lumpy veulent fêter Halloween. Et Lumpy en sait même pas ce que c’est. Petit Gourou va alors lui expliquer avec l’aide aussi de la bande de Winnie.

Si le film démarre correctement, il emploie rapidement une astuce pas subtile pour un sous lui permettant de réemployer INTEGRALEMENT un court métrage déjà sorti. Si celui-ci était sympathique, il est réintégrer ici tel quel et dénote de l’ambition purement commerciale de ce long métrage qui devient alors sans intérêt. Il y avait pourtant de quoi créer une aventure inédite qui soit franchement intéressante mais non. Chez Disney, à cette époque, on veut tâter des biftons sans s’embêter et ça donne ça.

Alors forcément, ça reste bien animé et globalement bien foutu mais ça ne vaut clairement pas l’argent qu’on nous demande d’y mettre. Et ce malgré le plaisir de retrouver la joyeuse bande. Bref, on oublie le machin…

Note : 4 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez