[VoD] Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

par | Juil 28, 2021 | Films | 0 commentaires

Réalisé par : Michael LaBash & Anthony Leondis

Scénario : Anthony Leondis, Eddie Guzelian, Alexa Junge & Michael LaBash

Casting VO : Chris Sanders, Dakota Fanning, Tia Carrere, David Ogden Stiers…

Sortie : 30 Août 2005

Durée : 1h08

Lilo & Stitch était probablement le film Disney le plus simple à décliner en suite. L’échec de second opus est donc assez inexplicable, si ce n’est par un désir… de faire du chiffre…

Lilo voudrait suivre les pas de sa mére et devenir danseuse mais manque de talent. Stitch veut l’aider mais ne parvient à devenir aussi gentil qu’il le voudrait…

Eh oui, voilà à quoi se borne le scénario du film, loin de la menace mondiale, voir inter espéce, du premier film. ici on reste sur l’île et on nous balance une chronique familiale sans grand intérêt, durant même pas une heure si on retire le générique. Il reste un beau casting VO, mais pas de quoi sauter au plafond non plus. Le duo Lilo/Stitch fonctionne parfaitement et il est le seul intérêt d’un film autrement sacrément faiblard.

Il reste bien animé, et dynamique, mai il aurait dû être un épisode de série TV et guére plus. Jamais le statut de long métrage, vidéo ou pas, ne lui convient. On se contentera donc d’en sortir sacrément déçu, une fois de plus et de regretter que tous ces films soient des suites, et pas des épisodes vendus à moindre coûts…

Note : 5 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez