[VoD] Jolly Roger: Massacre at Cutter’s Cove

par | Nov 30, 2021 | Films | 0 commentaires

Réalisé par : Gary Jones

Scénario : Gary Jones & Jeffrey Miller

Compositeur : Mel Lewis

Casting : Rhett Giles, Tom Nagel, Kristina Korn, Thomas Downey…

Sortie : 31 Mai 2005

Durée : 1h20

Tentative de film d’horreur s’inspirant des mythes et légendes de la piraterie, ce Jolly Roger ne part pas d’une mauvais base. Mais en fait nawak, comme d’hab.

Pour résumer, tout part d’une bande de jeune qui boit un coup, décide d’aller récupérer un trésor, réveille un capitaine de vaisseau et se fait poursuivre par ce mort vivant..

Le reste ne s’embête même pas à proposer un univers de piraterie, se contentant des apparitions de son zombie-pirate pour jouer sur son ambiance. En plus d’être laid, son maquillage ne convainc pas et c’est sans compter sur les habituelles largesses du studio. On ne parlera même pas du casting mais la photo qui donne l’impression d’assister à un pauvre film de vacance ne risque pas de rattraper les attaques du méchant, montées avec les pieds.

Clairement, ce sont 1h20 d’ennuis plus que de rigolades qui vous attendent avec ce film d’horreur qui n’en a que le nom et se permet même de bazarder son final au bout de… soyons précis… 1h08 ! Essai dans la piraterie tout autant non validé que le reste donc !

Note : 3 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez