[VoD] Izzie’s way home

par | Juin 20, 2022 | Films | 0 commentaires

Réalisé par : Sasha Burrow

Scénario : Camille Licate & Hank Woon Jr.

Casting : Bonnie Denison, Tom Virtue, Tori Spelling, Zack Ward…

Sortie : 17 Mai 2016

Durée : 1h15

Il fallait bien y arriver à un moment. A ce moment où Asylum décide de mockbusté du Pixar. La sortie du Monde de Dory leur permet de tenter le coup…

C’est l’histoire d’un poisson qui quitte son aquarium pour explorer le vaste océan…

Alors évidemment, ce pitch est un peu (mais alors vraiment un peu), inspiré d’un célébre film de Pixar. Mais vous le savez, les effets visuels, ça n’a jamais été la force du studio. Alors quand tout est animé, le résultat est sacrément laid. Les animations sont foireuses, et comme le tout est, comme toujours, trés mal écrit, trés mal foutu, que les personnage sont vides et que tout n’est qu’une repompe fadasse, autant dire qu’il ne reste rien à sauver de cette noyade.

Il faut bien dire qu’on a vu des films d’animations plus moche. On a aussi vu pire casting de deoublage (on trouve tout de même Tori Spelling et Zack Ward !) mais le résultat reste ici sacrément raté et n’a aucune chance de concurrencer le film de Disney. S’ils ont peu retenter l’expérience, c’est aussi surement parcequ’un enfant sait faire la différence entre Izzie et Dory. Et ne se laissera pas avoir…

Note : 2 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez