[VoD] Black Friday

par | Juil 25, 2022 | Films | 0 commentaires

Réalisé par : Casey Tebo

Scénario : Andy Greskoviak

Compositeur : Patrick Stump

Casting : Devon Sawa, Ivana Baquero, Ryan Lee, Bruce Campbell…

Sortie : 19 Novembre 2021

Durée : 1h24

Au nombre des comédies horrifiques sera maintenant à ajouter ce Black Friday, dans le bas du panier, à cause de qualités… douteuses…

C’est le Black Friday. Et dans ce magasin de jouet, on s’attend à une déferlante. Mais rapidement, les clients se transforment en zombies affamés !

Dans l’idée, cette comédie aurait pu faire mouche, d’autant plus qu’au casting, elle parvient à aligner Bruce Campbell ou encore Michael Jai White. Mais dans les faits, elle parait toujours trés forcés, pas naturelles pour un sou. Chaque gag parait être placé, parfois en dépit du bon sens, pour plaire plus à un roducteur qu’au spectateur. Malgré tout, au rang du casting, il faut ajouter que Patrick Stump, leader de Fall Out Boy, a composé la bande sonore du film. Ce qui, honnêtement, ne s’entend pas spécialement.

On peut tout de même lui reconnaitre des qualités. Le film se paie des maquillages honorables par exmeple,et joue plutôt bien de son espace. Mais le réalisateur, Casey Tebo, ne propose rien de vraiment marquant côté mise en scéne et le scénario peine à convaincre, se contentant du strict minimum du genre. Tout de même, son discours est plus intéressant que la moyenne, ce sera toujours ça de pris…

Note : 4 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez