[Test PC] Pumped BMX Pro

par | Juin 15, 2022 | Jeux vidéos | 0 commentaires

Développé par : Yeah US !

Edité par : Curve Games

Durée de vie : 5-6 heures

Sortie : 07 Février 2019

A premiére vue, Pumped BMX pourrait ressembler à un Trials. Mais au final, il s’en distingue trés largement…

Parceque oui, au vu des images, de la jaquette, on aurait pu craindre une simple version non motorisée de Trials mais Pumped BMX a décidé de se tourner vers autre chose. Ici, les parcours sont court, et ce sont surtout les figures et le nombre de points qui va compter. Ainsi, une fois le didacticiel passé, on aura droit à plusieurs mondes, chacun se composant d’une dizaine de niveaux, eux mêmes proposant 4 défis, et des scores a faire. Pour cela, globalement, on appuie sur une touche pour accélérer. Pour la suite, il faudra maitriser sa trajectoire, sa descente pour se donner de la poussée, et aussi la possibilité ou non de faire les tricks, et les combos. C’est bien plus technique que ça en a l’air !

Malheureusement, c’est aussi là qie va se situer le principal défaut du jeu : les commandes ne sont pas toujours trés précise et on galére parfois pour faire une figure simple dans un niveau simple parce que le jeu ne semble pas reconnaitre la figure que l’on veut faire. Au délà de ça, le concep reste limité et tourne vite en rond. C’est cependant bien mieux, et plus technique, que les premiéres versions, qui étaient totalement à côté de la plaque.

Au delà de ça, on notera tout de même la possibilité de personnaliser son vélo ou de choisir son pilote. Cependant, le jeu n’est pas bien beau et c’est assez dommage… Et ne parlons pas de la BO, qui s’arrête parfois totalement. AU final, ça donne un jeu assez moyen…

Note : 5 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez