[Série] Perdus dans l’espace

par | Avr 25, 2022 | Séries | 0 commentaires

Créée par : Matt Sazama & Burk Sharpless

Casting : Molly Parker, Toby Stephens, MAxwell Jenkins, Taylor Russell…

Diffusée de : 2018 à 2021

Durée : 28 épisodes de 40 à 65 minutes

Remake d’une série qui a pris un beau petit coup de vieux, et d’un film qu’on a malheureusement pas oublié, , ce Perdus dans l’espace Netflixien déçoit…

Alors qu’ils se dirigent vers une nouvelle planéte habitable, les Robinson se crashent sur une planéte et y trouvent un robot avec qui le jeune Will se lie d’amitié…

Et au long de 28 épisodes, on va suivre une série qui, malheureusement, enchaine des codes déjà vus, des clichés un peu simpliste et semble s’orienter vers un public trés jeune, malgré des ambitions contraires. Derriére une pseudo nostalgie, les créateurs ne livrent là qu’un show spatiale quelconue et prévisible, mais, reconnaissons le, plutôt pas mal foutu. Pour tout dire, on aura vu bien pire. Le casting est bon, les effets visuels ont de la gueule, et les derniers épisodes parviennent même à provoquer un certain intérêt.

Mais c’est trop tard. 2 saisons et demi auront alors fatigué le spectateur qui ne regarde la troisiéme que par réflexe, sans emballement particulier. La série signe alors sa fin sur un final exagéré, émotionellement fake, et qui ne donne pas forcément envie de revoir la série. Ce n’est pas honteux, c’est juste singuliérement banal…

Note : 5 sur 10.

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez