[Série] Bloodline

par | Mar 12, 2021 | Séries | 0 commentaires

Créée par : Todd A. Kessler, Glenn Kessler & Daniel Zelman

Casting : Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Sissy Spacek, Linda Cardellini…

Diffusée de : 2015 à 2017

Durée : 33 épisodes de 48 à 68 minutes

Durant trois saisons, on a pu suivre la famille Rayburn. Et si la série connait une petite baisse de régime sur la fin, elle se sera montré suffisamment marquante malgré tout…

Danny, le fils ainé de la famille Rayburn, revient aprés longtemps fuit sa famille. Parcequ’il entretient des relations execrables avec son pére, traine dans des mauvais coups… Mais pour les 45 ans de l’hôtel que tiennent ses parents, il accepte de revenir. Et les ennuis commencent…

Dans un premier temps, on pourra penser avoi déjà tout vu. Que les drames familiaux on connait. Et que ça devient un poil saoulant. Mais Bloodline l’a bien compris et s’en détache rapidement, pour amener son histoire sur des sentiers sombres, violent, des sentiers de corruption et un véritable thriller rondement mené. Et porté par un casting de haute volée parmi lequel on retrouve Kyle Chandler, Sissy Spacek, Ben Mendelsohn, Beau Bridges, Sam Shepard, John Leguizamo, David Zayas ou encore Chloë Sevigny ! Du lourd pour tenir 3 saisons, 33 épisodes composés de discours, mais pas seulement.

Parceque la série regorge de petits moments qui ne semblent rien, mais qui sont au final marquant. Une baston, quelques tirs, une position iconique, une photo magnifique. Elle enchaine ce genre de moments de grâce qui transforme ce coin ensoleillé en tunnel sombre dans lequel tout peut se produire pour que les Rayburn s’en sortent, envers et contre tous. Des personnalités vont ressurgir et tout cela pour se trouver au final devant une excellente série Netflix, dont on devrait plus parler !

0 commentaires

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez